Centre de médecine esthétique, morphologique et anti-âgeTél. 04 90 87 49 00

La cryolipolyse

C’est une technique nouvelle en France qui existe aux etats unis depuis de nombreuses années. Elle a été mise au point par des scientifiques, réputés de HARWARD universités, le Docteur ANDERSON agrée par la très rigoureuse FDA .
C’est une technique révolutionnaire, certifiée CE.

Pour qui :

Méthode de choix pour les graisses localisées résistantes au régime, comme la culotte de cheval, les ventres post-césarienne, les hanches, face interne des cuisses, les genoux, le plus souvent face interne des genoux.
N’importe quelle partie du corps peut être traitée, comme les plis du dos, les bras ….

Méthode :

Le principe consiste à descendre la température des graisses dites chaudes et de les stabiliser à moins de 80°C. Ce qui permet une destruction de la graisse, durant une durée de temps suffisamment courte pour ne pas générer d’inconvénient au niveau de la peau.
Le procédé consiste à poser sur chaque zone un dispositif aspiratif pour fixer les amas graisseux tout en les refroidissant durant une heure.
La machine que nous disposons est un des rares dispositifs à présenter deux pièces de contact cutané pour pouvoir traiter deux zones en même temps.
Ce gradient de température progressif mais rapide provoque la destruction des adipocytes uniquement.

En pratique :

La séance dure une heure par zone. La perte est entre moins 3 et 6 cm. Pour un résultat visible et immédiatement. Mais les résultats les plus visibles sont entre 6 et 12 semaines.
On peut cumuler des séances, plusieurs zones peuvent être traitées dans la même séance.
Quelques fois des séances complémentaires peuvent être utiles dans un  intervalle de temps de 1 mois.
Le début de la séance peut être sensible voir désagréable avec le froid et l’effet de pincement pour maintenir la zone traitée.
Pendant la séance, la patiente n’a rien à faire d’autre, que d’être allongée ou assise selon les zones. On peut lire, regarder la vidéo, répondre au téléphone ou répondre à ses mails.

Prix :

Une zone : 400 euros
Deux zones : 750 euros
Trois zones : 1050 euros
4 zones : 1300 euros
Au délà: 200 / zone suplémentaire
En cas de besoin de refaire des séances une réduction de 50 % sur les prix annoncés seront réalisés.

Contre-indication :

Patiente aux attentes irréalistes
Prise de médicament : ASPIRINE, anti-coagulant, chimio-thérapie, femme enceinte, maladie rénale, HTA sévère mal équilibrée, maladie hépatique

Auteur : Eric Pietri Google +
L'avis du médecin

9 patientes sur 10 en sont satisfaites.
La cryolipolyse n’est pas une réponse à un problème de poids ou de relâchement cutané mais à celui d’amas graisseux localisés.
La perte est de 2 à 8 cm, en une séance.
Fortes de ces milliers de traitement réalisés  à travers le monde, la criolypolyse bénéficie d’un recul nécessaire permettant aussi bien de prouver son efficacité que son innocuité.

L’avantage par rapport à la liposuccion : pas d’anesthésie générale, pas de cicatrice, pas d’éviction sociale, pas de panty, pas de séquelle, pas d’aiguille.

Peu de médecin en France sont équipés de cette machine, qui permet une magnifique alternative à la liposuccion et à la lipolyse laser qui n’est plus autorisée par la loi aujourd’hui.

Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté