Centre de médecine esthétique, morphologique et anti-âgeTél. 04 90 87 49 00

Le photo-rajeunissement

Les effets principaux de cette technique sont l'atténuation des taches brunes solaires, des taches rouges et des petits vaisseaux, ainsi que l'amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, plus tonique, et plus lisse).

Pour qui ? :

Les personnes qui souhaitent apporter un effet rajeuni à leur peau. L'aspect général d'une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés des expositions solaires répétées. Depuis quelques années, les signes du vieillissement surviennent chez des personnes de plus en plus jeunes (culture du soleil, pollution…) et chez les patientes un peu plus âgées ayant vraiment abusé du soleil, ces signes sont plus prononcés: rougeurs, hyperpigmentation, lentigines, teint brouillé, pores dilatés, perte d'élasticité, aspect rugueux de la peau, ridules.

Méthode :

Le photo-rajeunissement est une technique permettant de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains. Plusieurs séances sont nécessaires. Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l'épiderme intact et permettent la reprise des activités habituelles immédiatement après la séance, sans précaution supplémentaire.

En pratique :

2 séances séparées de 4 à 8 semaines, puis une séance d’entretien tous les 2 à 4 ans.

Prix :

180 € la séance.

Auteur : Eric Pietri Google +
L'avis du médecin

Cette méthode est efficace et reste le traitement de fond de cette affection. L’épiderme est rénové, le teint est unifié.

Exemple de résultat
Photo rajeunissement avantPhoto rajeunissement après
Résultat avant / après
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté